[article]
Titre : |
Glaces : le retour de la croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jade Bidaux, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.114-124 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : |
crème glacée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des glaces en France : évolution des ventes selon les marques, les conditionnements, les ventes en hypers et en supermarché, stratégies marketing des industriels (diversification, innovation). Evolution des ventes de glaces selon les circuits de distribution, stratégies des distributeurs pour leur offre en drive, stratégies des hard-discounters. Les stratégies des fabricants pour les segments des cônes, des bacs, des bâtonnets et des pots (format, recette, innovation et lancement de nouvelles marques). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bidaux Jade.
« Glaces : le retour de la croissance »
in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021), p.114-124.
|  |