[article]
Titre : |
Les glaces ont fait fondre les Français en 2020 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.38-46 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2648 (22/04/2021)
Descripteurs : |
crème glacée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché de la glace en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produit, bio, standard, gamme et recette, livraison à domicile, format, packaging, écoemballage, nutrition). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Harel Camille.
« Les glaces ont fait fondre les Français en 2020 »
in LSA. Commerce & Consommation, 2648 (22/04/2021), p.38-46.
|  |