[article]
Titre : |
Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée ; Yves Denjeau, Intervieweur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.20-25 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : |
mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
vente à prix réduit |
Résumé : |
Dossier consacré au distributeur allemand Lidl sur le marché français : chiffres clés du discounter, évolution des ventes selon les rayons, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, image de marque, politique de prix, relations avec les fournisseurs et les producteurs. Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : résultats et stratégie marketing sur le rayon fruits et légumes, sur les gammes premium, relation client et relations aux fournisseurs, axes et rayons à développer. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia, Biero Michel, Denjeau Yves.
« Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl »
in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021), p.20-25.
| ![Zone marché : l'appétit d'ogre de Lidl vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.editionsduboisbaudry.com%2Fimg%2Fc_logo%2F67.jpg) |