[article]
Titre : |
Les boissons rafraîchissantes autrement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.30-38 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2650 (06/05/2021)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leboulenger Sylvie.
« Les boissons rafraîchissantes autrement »
in LSA. Commerce & Consommation, 2650 (06/05/2021), p.30-38.
| |