[article]
Titre : |
Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.20-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2652 (20/05/2021)
Descripteurs : |
bricolage / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site BricoPrivé : évolution du chiffre d'affaires, axes de la stratégie (points de vente, tendances consommation, repositionnement des enseignes, parc de magasin). Exemple avec le nouveau concept de magasin Bricorama à Orgeval dans les Yvelines. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions »
in LSA. Commerce & Consommation, 2652 (20/05/2021), p.20-22.
| ![Bricolage : Les Mousquetaires dévoilent leurs ambitions vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |