[article]
Titre : |
Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Bader, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2021 |
Article : |
p.72-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 357 (06/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
marque distributeur vente à prix réduit stratégie prix |
Résumé : |
Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bader Claire.
« Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? »
in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021), p.72-73.
| ![Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.people-and-baby.com%2Fwebsite%2Fvar%2Ftmp%2Fimage-thumbnails%2F0%2F2768%2Fthumb__auto_7ba98a77e11f12943e025a7847944c5e%2Fpeople-baby-leader-service-2017.png) |