Organiser son plan de communication
- Auteur : Luce Aromans
-
- Langues : Français
Pages : p.19-23 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Conseils aux commerçants pour élaborer un plan de communication : s'adapter au changement de comportement des consommateurs ; mettre en avant ses atouts et faire le point sur ses objectifs ; s'appuyer sur son fichier clients ; opter pour une stratégie omnicanale ; communiquer à un rythme mensuel? Encadrés : les 6 étapes essentielles d'un plan de communication ; l'exemple des stratégies de communication de 2 commerces ; les réseaux sociaux à utiliser dans le cadre d'une digitalisation de la relation clients.
-
- Descripteurs : point de vente / stratégie de la communication
Dans le périodique :
Commerce mag, n°194 (06/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00073552 | Disponible |