[article]
Titre : |
Hygiène-beauté : objectif zéro déchet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.30-38 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2654 (03/06/2021)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
produit cosmétique produit d'hygiène corporelle technique de conditionnement |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène-beauté en France : stratégies marketing des fabricants de cosmétiques et de parfums pour le zéro déchet d'emballage (solide, vrac, recyclage, packaging réutilisable) et les solutions anti-gaspillage ; stratégies marketing des réseaux spécialisés avec le développement des stations de recharge, exemples avec L'Occitane, The Body Shop, Yves Rocher, L'Oréal Professionnel chez les coiffeurs. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Belloir Mirabelle.
« Hygiène-beauté : objectif zéro déchet »
in LSA. Commerce & Consommation, 2654 (03/06/2021), p.30-38.
| ![Hygiène-beauté : objectif zéro déchet vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |