[article]
Titre : |
Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.14-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : |
agencement intérieur / méthode de vente / vente en magasin
|
Résumé : |
Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés : tendance RSE (IDKids) ; tendance santé (Décathlon) ; tendance circuit court (Marché occitan) ; 10 stratégies pour échapper à la domination d'Amazon ; tendance livraison (Carrefour). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Gallois Jean-Bernard.
« Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes »
in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021), p.14-19.
| ![Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |