[article]
Titre : |
Ultrafrais : il poursuit sa croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.34-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1286 (28/06/2021)
Descripteurs : |
grande surface / produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : état des lieux du marché de ce segment, stratégies des marques (Danone, Alpro, Les Petites Pousses, Charles & Alice). Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segment. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Panossian-Kahn Sandrine.
« Ultrafrais : il poursuit sa croissance »
in Points de vente (Paris), 1286 (28/06/2021), p.34-40.
| ![Ultrafrais : il poursuit sa croissance vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |