[article]
Titre : |
Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : valeur refuge |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maria Guillon, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.38-46 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 381 (07/2021)
Descripteurs : |
produit céréalier
|
Mots-clés : |
boulangerie (point de vente) marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en France : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et distributeurs (bio, recette, plaisir et fraîcheur, prix). Stratégie d'innovation de l'hypermarché Intermarché à Rennes : concept Fab Mag, offre snacking, boutiques dédoublées, espace de restauration. Stratégies d'innovation des fabricants de mobilier pour les produits BVP : matériaux, éclairage, sécurité alimentaire, module réfrigéré, logistique connectée. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guillon Maria.
« Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : valeur refuge »
in Linéaires (Rennes), 381 (07/2021), p.38-46.
| |