[article]
Titre : |
Les produits du monde dopés par le désir d'évasion |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marianne Bailly, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.36-40 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2659 (01/07/2021)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des aliments "cuisine du monde" en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des fabricants pour les segments Asie, Japon, TexMex, Américain (gamme, recette, merchandising, innovation). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bailly Marianne.
« Les produits du monde dopés par le désir d'évasion »
in LSA. Commerce & Consommation, 2659 (01/07/2021), p.36-40.
| ![Les produits du monde dopés par le désir d'évasion vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |