[article]
Titre : |
Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur ; Magali Picard, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.8-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : |
marchandisage / recherche développement
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux tendances marketing dans le secteur du non alimentaire : enjeux pour les commerces, axes principaux des tendances (RSE, enseignes de centre-ville et de centre commercial, services digitaux, montée de gamme). Exemples de stratégies avec les enseignes de maison, mode, occasion, hygiène bien-être (Alinéa, Ikea, Du Bruit dans la Maison, Miliboo, Courir, Besson Chaussures, Kilo Shop, Everso, Pharmabest Carré Opéra). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Belloir Mirabelle, Picard Magali, Caussil Jean-Noël.
« Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire »
in LSA. Commerce & Consommation, 2660 (08/07/2021), p.8-21.
| ![Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |