[article]
Titre : |
Les centres de marques plus que jamais à la mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Bicard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.34-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2660 (08/07/2021)
Descripteurs : |
centre commercial / marque commerciale
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le secteur des centres des marques en France : historique du concept, évolution des chiffres d'affaires des centres des marques entre 2019 et 2020, stratégie de fréquentation des consommateurs français et étrangers, stratégie de recrutement des enseignes et des marques, stratégie de développement du "virtual shopping" (RDV, réservation, click & collect, offre virtuelle), témoignages de deux professionnels du commerce de marque. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bicard Daniel.
« Les centres de marques plus que jamais à la mode »
in LSA. Commerce & Consommation, 2660 (08/07/2021), p.34-37.
| |