Détail de l'auteur
Auteur Florence Gillet-Goinard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La boîte à outils de la relation client / Laurence Charby / Dunod (2016)
Titre : La boîte à outils de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Charby, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur Mention d'édition : 2ème Editeur : Dunod, 2016 Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 Description : 191 p ISBN/ISSN : 978-2-10-075453-3 Note générale : Bibliographie Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de lentreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ? Nature du document : documentaire Charby Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle. La boîte à outils de la relation client. Dunod, 2016, 191 p. (La Boîte à outils).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.89 CHA secteur tertiaire CDI Lycée 059986 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !