Détail de l'auteur
Auteur Pascale Catoire |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"La compréhension orale à l'arrache" / Pascale Catoire / CRAP (2017) in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017)
[article]
Titre : "La compréhension orale à l'arrache" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Catoire, Auteur Editeur : CRAP, 2017 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)Mots-clés : enseignement d'une langue vivante numérique éducatif Résumé : L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Catoire Pascale. « "La compréhension orale à l'arrache" » in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.24-26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 059315 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !