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  1. Accueil
  2. La proximité réenchante l'expérience client
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Aromans Lucie. « La proximité réenchante l'expérience client » in Commerce mag, 195 (09/2021), p.19-23.

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La proximité réenchante l'expérience client

    Dans le périodique : Commerce mag, n°195 (09/2021)
  • Auteur : Lucie Aromans
    • Pages : p.19-23
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la volonté des consommateurs en attente de proximité avec leurs commerçants depuis la sortie du confinement : les nouveaux comportements des clients ; la recherche de la personnalisation de la relation absente des plates-formes de commerce en ligne ; la nécessité de favoriser le confort et de proposer une offre lisible pour le client ; la fidélisation de la clientèle par la création d'évènements adaptés à ses besoins. Encadrés : les 6 clés pour optimiser son expérience client ; témoignages de deux commerçantes de proximité ; description du store staging.

    • Descripteurs : commerce / relation avec la clientèle

Exemplaires (1)

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CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
ArchivesPériodiques lycéeCDI Lycée00073817Disponible

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