[article]
Titre : |
Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jade Bidaux, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.62-68 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Descripteurs : |
aliment surgelé
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits surgelés en France : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Stratégies des distributeurs pour l'offre de surgelés en drive : enjeux de l'offre, différentes stratégies selon le type d'enseignes (spécialiste, généraliste, proxi, EDMP, on-line). Exemples de stratégies merchandising avec 3 installations : agencement du rayon, optimisation de l'espace au sol, étagère-panier). Le segment du bio surgelés : évolution des ventes, freins à la consommation, merchandising. Le segment de l'offre végétale : stratégies des fabricants (diversification de l'offre, praticité). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bidaux Jade.
« Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène »
in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021), p.62-68.
| |