[article]
Titre : |
Boissons chaudes : plus de vert dans les tasses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.98-110 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments de boissons, de thé, de café, selon les packagings, stratégies d'engagement responsable et durable des marques. Le segment du café en capsules : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants. Comparaison entre Tassimo et Nestlé Dolce Gusto : ventes de machines et de capsules, stratégies marketing. Le segment du café en dosettes souples : évolution des ventes, stratégie d'animation et de communication du leader Senseo. Le segment du café en grains : évolution des ventes selon les marques et les références, stratégies marketing des fabricants (innovation, format, origine et label). Les segments des thés et tisanes et de la poudre chocolatée : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing (innovation, bio, gamme, origine France, éco-emballage). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia.
« Boissons chaudes : plus de vert dans les tasses »
in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021), p.98-110.
| |