[article]
Titre : |
L'inexorable ascension du Néerlandais Jumbo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annelot Huijgen, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2665 (02/09/2021)
Descripteurs : |
Pays-Bas / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
GMS (grande et moyenne surface) |
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur néerlandais Jumbo : historique du grouep familial, stratégie de développement et de diversification (restauration), investissements, associations et rachats d'enseignes (C1000 et Hema), déploiement aux Pays-Bas et en Europe, concept de magasin Jumbo, culture d'entreprise et formation des salariés. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Huijgen Annelot.
« L'inexorable ascension du Néerlandais Jumbo »
in LSA. Commerce & Consommation, 2665 (02/09/2021), p.24-25.
| |