[article]
Titre : |
Le service client au coeur des préoccupations du jardinage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.70-72 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2667 (16/09/2021)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage / mercatique
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing et les enjeux du service client sur le marché du jardinage et du bricolage en France : évolution des ventes du secteur, différentes stratégies et applications mises en oeuvre (services de géolocalisation ou d'identification de matériaux, aide à la plantation, services de proximité, mise en relation avec des professionnels). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Le service client au coeur des préoccupations du jardinage »
in LSA. Commerce & Consommation, 2667 (16/09/2021), p.70-72.
| ![Le service client au coeur des préoccupations du jardinage vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |