[article]
Titre : |
Rayon surgelés : une dynamique à entretenir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jade Bidaux, Auteur ; Delphine Courtier, Personne interviewée |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.130-138 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)
Descripteurs : |
aliment surgelé
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des surgelés en France en 2020. Evolution des ventes depuis 2019 selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution, selon les différents segments, pratiques d'achats des consommateurs pendant le confinement au printemps 2020, stratégies marketing des industriels du secteur. Les stratégies marketing des spécialistes surgelés : évolution des ventes selon les circuits, stratégie de développement du service drive pendant le confinement. Interview de Delphine Courtier, directrice marketing et achats chez Picard : produits tendance pendant le confinement, stratégie d'innovation. Le segment de la viande et du poisson surgelé : évolution des ventes, motivations d'achats des consommateurs (qualité, prix, Nutri-Score). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bidaux Jade, Courtier Delphine.
« Rayon surgelés : une dynamique à entretenir »
in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020), p.130-138.
| ![Rayon surgelés : une dynamique à entretenir vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.editionsduboisbaudry.com%2Fimg%2Fc_logo%2F67.jpg) |