[article]
Titre : |
Boissons chaudes : la crise remet du gaz |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.152-164 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons chaudes en France en 2020. Evolution des ventes selon les différents segments (café, thé et infusion, chocolat), selon les marques de café. Le segment du café en capsules compatibles Nespresso : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants. Le segment des systèmes propriétaires des machines à café Senseo, Tassimo, Dolce Gusto : évolution des ventes selon les marques de consommables (capsule, dosette), stratégies publicitaires, innovations. La stratégie marketing de Nescafé pour ses différents segments (innovation, composition). Le segment du café en grains : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (innovation, origine, premium). Le segment du thé et de l'infusion : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing (assortiment, bio, éco-emballage). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia.
« Boissons chaudes : la crise remet du gaz »
in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020), p.152-164.
| |