[article]
Titre : |
Foie gras : en quête de répit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.170-178 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 371 (09/2020)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du foie gras en France en 2019-2020. Evolution des ventes depuis 2012, selon les marques et MDD, selon les préparations, stratégies marketing des marques et distributeurs. Les stratégies marketing des fabricants : innovations, recettes, signes de qualité, allégations, éco-emballage. Les stratégies marketing des fabricants et distributeurs pour les fêtes de fin d'année : promotions régulées par la loi EGAlim, formats. La stratégie marketing du distributeur E.Leclerc à Ploufragan dans les Côtes-d'Armor : foie gras fait maison, quantité, prix. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Beautru Amaury.
« Foie gras : en quête de répit »
in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020), p.170-178.
| |