[article]
Titre : |
Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Berthelot, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2021 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 361 (10/2021)
Descripteurs : |
commerce de gros
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Mots-clés : |
vente en ligne |
Résumé : |
Le point sur les tentatives de commerce en ligne pour Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde : les chiffres de ce marché d'intérêt national (MIN) ; l'échec du précédent site de e-commerce, Rungismarket, lancé en 2018 ; les causes de ce ratage ; les conditions du nouvel appel d'offres lancé fin 2020 et le choix contesté de la start-up Califrais ; les relations tendues entre Califrais, les grossistes et les clients, notamment pendant le confinement de 2020 lié à la pandémie de Covid-19 ; la contestation de la nomination de Califrais et le lancement d'une enquête pour favoritisme irrégulier. Encadré : repères chiffrés. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Berthelot Benoît.
« Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne »
in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021), p.40-42.
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