[article]
Titre : |
ITM met les bouchées doubles sur la maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2673 (28/10/2021)
Descripteurs : |
bricolage / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe ITM Maison des Mousquetaires pour ses enseignes de bricolage (Bricomarché, Bricorama, Brico Cash) et son site Brico Privé : enjeux sur le marché du bricolage, expansion des 3 enseignes, recrutement de collaborateurs et de salariés, évolution des concepts de magasins. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Picard Magali.
« ITM met les bouchées doubles sur la maison »
in LSA. Commerce & Consommation, 2673 (28/10/2021), p.18-19.
| ![ITM met les bouchées doubles sur la maison vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |