[article]
Titre : |
Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.22-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1290 (04/10/2021)
Descripteurs : |
agencement intérieur / aliment / grande surface
|
Résumé : |
Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; les meubles dans les rayons fruits et légumes, boucherie et boulangerie ; la réglementation européenne sur les meubles froids. Encadré : le concept de FabMag d'Intermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Druart Sylvie.
« Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés »
in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021), p.22-30.
| ![Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |