[article]
Titre : |
Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.54-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1291 (18/10/2021)
Mots-clés : |
marché sectoriel produit d'hygiène corporelle hygiène bucco-dentaire |
Résumé : |
Le point sur le marché de l'hygiène et des soins bucco-dentaires en France : l'évolution des ventes ; le développement de marques dites thérapeutiques et du dentifrice bio ; la tendance à la naturalité et à une plus grande transparence dans la composition des produits ; les innovations en matière de recyclabilité ; les initiatives relevant de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ; le segment de l'hygiène bucco-dentaire (bains de bouche, etc.). Tableau : vente en valeur et volume des produits d'hygiène dentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert »
in Points de vente (Paris), 1291 (18/10/2021), p.54-57.
| ![Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |