[article]
Titre : |
Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.40-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2674 (04/11/2021)
Descripteurs : |
marchandisage / produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Harel Camille.
« Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances »
in LSA. Commerce & Consommation, 2674 (04/11/2021), p.40-44.
| |