[article]
Titre : |
Les grands magasins sortent le grand jeu pour Noël |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.8-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2677 (25/11/2021)
Descripteurs : |
commerce intégré / fête de fin d'année / mercatique
|
Mots-clés : |
Paris : France |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des grands magasins parisiens (Le Bon Marché Rive Gauche, Le Printemps Haussmann, Le BHV Marais, La Samaritaine) pour les fêtes de fin d'année 2021 : enjeux pour la fréquentation, investissements, mise en place, vitrine et décoration, thèmes, sapin, personnage, calendrier des animations. Zoom sur la stratégie du grand magasin Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris : projet et organisation annuelle, installation intérieur et extérieur (mobilier et accessoires, personnels, horaires, sapin, innovations). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Belloir Mirabelle.
« Les grands magasins sortent le grand jeu pour Noël »
in LSA. Commerce & Consommation, 2677 (25/11/2021), p.8-13.
| |