Titre : |
Le marketing des services |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Denis Lapert, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2005 |
Collection : |
Les topos. Eco-gestion |
Description : |
124 p |
ISBN/ISSN : |
2-10-008125-X |
Note générale : |
Bibliographie. Index |
Descripteurs : |
communication en mercatique / gestion de l'entreprise
|
Mots-clés : |
marketing des services |
Résumé : |
L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes : comment définir un service ?Qu'entend-on par marketing relationnel ? Marketing transactionnel ? Comment la chaîne " qualité-satisfaction-fidélité-profit " doit-elle être optimisée ? |
Nature du document : |
documentaire |
Lapert Denis.
Le marketing des services.
Dunod, 2005, 124 p.
(Les topos. Eco-gestion).
| ![Le marketing des services vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=210008125X&entity_id=&vigurl=) |