[article]
Titre : |
Bioviva : on va s'arracher ses jeux made in France à Noël |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Rioux, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2021 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 363 (12/2021)
Descripteurs : |
industrie des jeux et jouets / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie de développement de l'entreprise, Bioviva, spécialisée dans les jeux d'éducation et de sensibilisation au respect de l'environnement, à Montpellier : la croissance de l'entreprise ; la stratégie mercatique de son créateur, Jean-Thierry Winstel ; l'écoconception des produits ; l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les ventes des jeux Bioviva ; les choix publicitaires ; la conception d'un jeu ; le développement à l'international ; le changement de statut vers une entreprise à mission. Encadré : repères chiffrés. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Rioux Olivier.
« Bioviva : on va s'arracher ses jeux made in France à Noël »
in Capital (Paris. 1991), 363 (12/2021), p.46-47.
|  |