[article]
Titre : |
Desserts ambiants : surfer sur la tendance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur ; Florent Hofmann, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.80-88 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 385 (12/2021)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
dessert marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des desserts ambiants en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les formats, stratégies marketing des industriels. Le segment de la compote : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (format, bio, sans sucre ajouté, recettes, écoemballage). Le segment des crèmes desserts : évolution des ventes selon les différents formats (individuel, familial, gourde), stratégies d'innovation. La stratégie marketing du fabricant Saint Mamet, leader sur le segment des fruits en morceaux : recette, packaging, communication, innovation. Le segment des aides à la pâtisserie : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (vrac, format, merchandising, offre premium). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia, Hofmann Florent.
« Desserts ambiants : surfer sur la tendance »
in Linéaires (Rennes), 385 (12/2021), p.80-88.
|  |