[article]
Titre : |
"L'écart avec Leroy Merlin se réduit" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Franck Moreno, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2678 (02/12/2021)
Descripteurs : |
bricolage / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Interview de Franck Moreno, directeur général de Castorama France : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du dirigeant pour l'enseigne de bricolage (offre et marques distribuées, gestion locale, e-commerce, supply chain, communication et promotion, format de magasin), conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les ventes et les approvisionnements. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Moreno Franck, Picard Magali.
« "L'écart avec Leroy Merlin se réduit" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2678 (02/12/2021), p.14-15.
| !["L'écart avec Leroy Merlin se réduit" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |