[article]
Titre : |
"Le format n'est qu'une condition. Ce n'est pas un objectif" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel-Edouard Leclerc, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2679-2680 (09/12/2021)
Descripteurs : |
grande surface / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des Centres E.Leclerc à l'occasion du premier salon interne sur le thème de l'omnicanalité : évolution de la stratégie omnicanale du groupe, axes de la stratégie d'entreprise (format de magasin, politique d'offre, de prix et de services), stratégie de déploiement des adhérents en centre-ville, avantages du digital sur les gains de productivité et de croissance. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leclerc Michel-Edouard, Puget Yves.
« "Le format n'est qu'une condition. Ce n'est pas un objectif" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2679-2680 (09/12/2021), p.28-30.
| |