[article]
Titre : |
Tesla mérite-t-il ses lauriers ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2022 |
Article : |
p.30-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 364 (01/2022)
Descripteurs : |
Etats-Unis / industrie automobile / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
voiture électrique |
Résumé : |
Le point sur la stratégie de réussite du constructeur de voitures électriques américain Tesla : l'accroissement des ventes et des parts de marché ; la réussite boursière de la marque ; le modèle économique de l'entreprise ; la stratégie produit et commerciale ; l'avancée technologique des véhicules de la marque ; les critiques sur la qualité des voitures ; les objectifs d'évolution de l'entreprise et la progression du process de fabrication ; la réaction des marques historiques ; les perspectives d'évolution du marché. Encadrés : les indicateurs de réussite de la marque Tesla ; les modèles concurrents. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Botella Jean.
« Tesla mérite-t-il ses lauriers ? »
in Capital (Paris. 1991), 364 (01/2022), p.30-34.
| |