[article] inLSA. Commerce & Consommation > 2683 (20/01/2022)
Titre : |
Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.12-15 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des distributeurs en hypermarchés pour enrayer la baisse structurelle des ventes dans leurs rayons non alimentaires : évolution des ventes de non alimentaire selon les différents segments depuis 2016, enjeux pour les distributeurs, axes de stratégies (shop-in-the-shop avec des enseignes spécialisées, drive et omnicanalité, opération marketing, MDD, corner de marques). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Yvernault Véronique.
« Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA »
in LSA. Commerce & Consommation, 2683 (20/01/2022), p.12-15.
|