Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA
- Auteur : Véronique Yvernault
-
- Langues : Français
Pages : p.12-15 -
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Point sur les stratégies marketing des distributeurs en hypermarchés pour enrayer la baisse structurelle des ventes dans leurs rayons non alimentaires : évolution des ventes de non alimentaire selon les différents segments depuis 2016, enjeux pour les distributeurs, axes de stratégies (shop-in-the-shop avec des enseignes spécialisées, drive et omnicanalité, opération marketing, MDD, corner de marques).
-
- Descripteurs : mercatique
- Mots-clés : distribution (commerce)
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2683 (20/01/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00074739 | Disponible |