[article]
Titre : |
Monoprix teste l'alliance du vrac et des marques à grande échelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2683 (20/01/2022)
Descripteurs : |
commerce intégré / marchandisage
|
Résumé : |
Point sur la stratégie merchandising des produits en vrac dans un Monoprix à Marcq-en-Baroeul dans le Nord : installation des distributeurs en tête de gondole, offre et assortiment (alimentaire, hygiène, petfood, emballages et accessoires). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leclerc Morgan.
« Monoprix teste l'alliance du vrac et des marques à grande échelle »
in LSA. Commerce & Consommation, 2683 (20/01/2022), p.26-27.
|