Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante
- Auteur : Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer
-
- Langues : Français
Pages : p.28-29 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Conseils aux commerçants qui souhaitent organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux dans le but notamment de fidéliser leurs clients ou d'accroître leur engagement : la définition des objectifs du concours ; le choix des lots, du réseau social et de la mécanique de jeu ; la promotion de la campagne. Encadrés : des outils pour créer un jeu concours ; les démarches liées au RGPD lors du lancement d'un jeu concours.
-
- Descripteurs : commerce / relation avec la clientèle
- Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
Dans le périodique :
Commerce mag, n°198 (02/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00074983 | Disponible |