[article]
Titre : |
Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2022 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Commerce mag > 198 (02/2022)
Descripteurs : |
commerce / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Conseils aux commerçants qui souhaitent organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux dans le but notamment de fidéliser leurs clients ou d'accroître leur engagement : la définition des objectifs du concours ; le choix des lots, du réseau social et de la mécanique de jeu ; la promotion de la campagne. Encadrés : des outils pour créer un jeu concours ; les démarches liées au RGPD lors du lancement d'un jeu concours. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lacaze-Haertelmeyer Stéphanie.
« Jeu concours sur les réseaux sociaux : une dynamique gagnante »
in Commerce mag, 198 (02/2022), p.28-29.
| |