[article]
Titre : |
Casino se focalise sur les services et la relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2687 (17/02/2022)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des produits, conseillers de vente). Témoignage de Tina Schuler, DG de distribution de Carrefour France : mise en place du plan et des outils pour les collaborateurs, appli Casino Max. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leclerc Morgan.
« Casino se focalise sur les services et la relation client »
in LSA. Commerce & Consommation, 2687 (17/02/2022), p.20-21.
|