[article]
Titre : |
Glaces : le plaisir à tout prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Hofmann, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2022 |
Article : |
p.88-96 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 388 (03/2022)
Descripteurs : |
crème glacée / mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des acteurs du marché des glaces : évolution des ventes de glaces selon les formats, selon les fabricants, des prix moyens des Magnum Classic selon les circuits de distribution, conséquences de la hausse des prix des matières premières sur le prix des glaces. Le segment des glaces en pot : stratégies marketing des fabricants (recettes saisonnières, innovation, recette, licence). Le segment des glaces en cônes : évolution des ventes et stratégies marketing (innovation, packaging, recette). Le segment des ventes de glaces en bac : évolution des ventes, stratégies marketing ( recette, éco-emballage). Le segment des glaces en bâtonnet : évolution des ventes, stratégies marketing (recette, format, innovation, communication). Initiatives marketing sur les segments des glaces bio, des industriels et PME du secteur. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Hofmann Florent.
« Glaces : le plaisir à tout prix »
in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022), p.88-96.
|  |