[article]
Titre : |
La proximité capitalise sur l'après-Covid |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.6-14 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2690 (10/03/2022)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise / supérette
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour le commerce de proximité : évolution des pratiques de consommation et conséquences du télétravail, de la ruralisation des déplacements de population, axes des stratégies pour la proximité urbaine et la proximité rurale, modèles de magasins (franchisés, indépendants), e-commerce de proximité. Exemples de stratégies avec les distributeurs Carrefour, Casino Proximités, Franprix, Monoprix, Système U. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leclerc Morgan.
« La proximité capitalise sur l'après-Covid »
in LSA. Commerce & Consommation, 2690 (10/03/2022), p.6-14.
|