[article]
Titre : |
Les ambitions retrouvées du Printemps |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2692 (24/03/2022)
Descripteurs : |
commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de stratégie (nouvelle identité visuelle, services et animations, présentations éphémères, jeunes créateurs). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Les ambitions retrouvées du Printemps »
in LSA. Commerce & Consommation, 2692 (24/03/2022), p.18-19.
|