[article]
Titre : |
Les boissons chaudes toujours plus vertes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée / mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, thé, infusion (engagement RSE ou responsabilité sociétale des entreprises, innovation, recette). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lavabre Sylvie.
« Les boissons chaudes toujours plus vertes »
in LSA. Commerce & Consommation, 2693 (31/03/2022), p.28-30.
|