Les NFT grisent les marques de luxe
- Auteur : Adeline Haverland
-
- Langues : Français
Pages : p.76-77 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Le point sur les objectifs visés par l'arrivée des "token digitaux" ou NFT (non fungible tokens ou jetons non fongibles) dans le secteur du luxe : élargir leur base de clients grâce aux jeux vidéo et combattre la contrefaçon ; données chiffrées ; fonctionnement ; utilisations. Encadrés : comment émettre ses propres tokens ou jetons sécurisés ; lexique du monde virtuel (NFT, metaverse, cryptomonnaie).
-
- Descripteurs : contrefaçon / industrie de luxe
- Mots-clés : économie numérique
Dans le périodique :
L'Usine nouvelle (Paris. 1945), n°3704 (03/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00075348 | Disponible |