Descripteurs
![]() programme d'action prioritaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (15)



[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 407 (octobre 2002)
Titre : AniZEP Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Carraud, Auteur Année : 2002 Article : p. 35-36 Descripteurs : 2000- / animation pédagogique / France / programme d'action prioritaire / ZEP Résumé : Animateur en ZEP en France en 2002 : définition, rôle, histoire et objectifs de l'activité. Témoignage.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Carraud Françoise. « AniZEP » in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002), p. 35-36.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Attention aux effets pervers... / Agnès Van Zanten in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 407 (octobre 2002)
Titre : Attention aux effets pervers... Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Van Zanten, Auteur Année : 2002 Article : p. 53-54 Descripteurs : 2000- / évaluation / France / programme d'action prioritaire / ZEP Résumé : Le bilan du dispositif d'éducation prioritaire en France en 2002 : rappel des objectifs fondamentaux et des résultats actuels ; analyse des limites de l'approche territoriales des problèmes et du phénomène d'évitement.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Van Zanten Agnès. « Attention aux effets pervers... » in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002), p. 53-54.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 407 (octobre 2002)
Titre : Coordonnateurs REP Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite-Marie Gauthier, Auteur Année : 2002 Article : p. 37-38 Descripteurs : 2000- / animation pédagogique / France / programme d'action prioritaire / ZEP Résumé : Coordonnateur de REP en France en 2002 : rôle, historique et objectifs de leurs activités dans le cadre de travail d'équipe.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Gauthier Marguerite-Marie. « Coordonnateurs REP » in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002), p. 37-38.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
De la difficulté de travailler ensemble... in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 407 (octobre 2002)
Titre : De la difficulté de travailler ensemble... Type de document : texte imprimé Année : 2002 Article : p. 41 Descripteurs : 2000- / animation pédagogique / France / programme d'action prioritaire / ZEP Résumé : La remise en cause de la coordination et de la médiation en REP en France en 2002
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]« De la difficulté de travailler ensemble... » in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002), p. 41.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 407 (octobre 2002)
Titre : De l'école au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Fourcade, Auteur Année : 2002 Article : p. 28-29 Descripteurs : 2000- / collège / école élémentaire / équipe pédagogique / France / programme d'action prioritaire / relation / ZEP Résumé : Les liaisons inter-degré en ZEP ou REP en France en 2002 : exemple d'élaboration de contrats de réussite entre enseignants d'école primaire et de collège à Villeneuve-La-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Fourcade Joëlle. « De l'école au collège » in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002), p. 28-29.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
PermalinkL'OZP in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
PermalinkQuel pilotage pour les ZEP ? / François-Régis Guillaume in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkRetour historique : de la zone au réseau / Claude Vollkringer in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
PermalinkPermalinkPermalinkZEP-REP, l'éducation prioritaire in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (octobre 2002)
Permalink