[article]
Titre : |
Fromage LS : le fromage bouscule les idées reçues |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2022 |
Article : |
p.152-162 |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : |
fromage
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des fromages libre-service. Evolution des ventes selon les fabricants, selon les usages, stratégies marketing des industriels. Le segment du râpé et du segment des fromages à consommer chaud : évolution des ventes et stratégies marketing (montée en gamme, recette, mélange, aide à la préparation culinaire). Evolution des opérations commerciales par segment, fabricant et marques. Stratégies marketing sur le segment des pâtes fraîches italiennes : innovation, packaging, prix. Comparatif sur 3 fromages végétaux : composition, ingrédients, note Yuka, lieu de fabrication, atouts et inconvénients de segment. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lejeune Agathe.
« Fromage LS : le fromage bouscule les idées reçues »
in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022), p.152-162.
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