Bio : vers une saturation du marché ?
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.28-36 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré à l'essoufflement du marché du bio en grandes et moyennes surfaces (GMS) : stratégies marketing des marques et innovations pour reconquérir le consommateur. Initiatives mises en place par les acteurs historiques de la bio (Léa Nature, Bjorg) pour lutter contre la concurrence des marques conventionnelles : création de nouvelles gammes peu développées en supermarché, de nouveaux produits alliant goût, plaisir et naturalité, stratégies de mises en avant des produits dans les linéaires. Encadrés : le point sur la multiplicité des labels, tableau chiffré des ventes par segments.
-
- Mots-clés : produit biologique / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00075450 | Disponible |