Pourquoi les charcutiers continuent d'investir
- Auteur : Marie Cadoux
-
- Langues : Français
Pages : p.28-32 -
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise des fabricants de charcuterie : évolution des ventes globales et des ventes en libre-service, stratégies d'entreprise (investissements, marge, nombre d'entreprises, spécialisation et diversification, optimisation des coûts de production). Exemples de stratégies avec "Pierre Schmidt", "André Bazin", "Isla Délice", "Salaisons Chambost", "Herta".
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : charcuterie : technique
Dans le périodique :
LSA. Commerce & Consommation, n°2699 (12/05/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00076361 | Disponible |