[article]
Titre : |
Plus de diversité pour les boissons au thé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2699 (12/05/2022)
Descripteurs : |
boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché des boissons au thé : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon le segment bio, stratégies marketing des industriels (recette, infusion glacée, sans sucre, format, local, allégation santé, marque distributeur, éco emballage). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Zombek Laurence.
« Plus de diversité pour les boissons au thé »
in LSA. Commerce & Consommation, 2699 (12/05/2022), p.56-58.
|  |